Love && Rumours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love && Rumours

**
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis la !!! |-Liibre-|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:49

Pour Célia aujourd'hui c'était un grand jour oui elle faisait sa 2ème entrée dans l'université.Elle c'était donc levée tôt se matin 6H30 déjà en train de déjeunée dans la cuisine O_O qu'elle exploit,bref elle avait donc déjeuné,pris sa douche,laver ses dents,lissée ses cheveux,s'habillée, tout sa en 2H oui elle est très lente le matin mais passon.Elle arriva donc à l'université vers 9H,elle était donc habillé d'un slim de la marque "temps des cerises" blanc d'un top "Playboy" blanc et gris et d'escarpin blanc et la touche finale ses lunettes de soleil D&G.Elle regardait autour d'elle en se disant que rien n'avait changé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:17

Mia c'était levée tôt aujourd'hui pour une fois vous me direz -_- , bref elle c'était levée tôt pour venir accueillir sa petite soeur qui devait arrivée aujourd'hui normalement , beh ouai elles étaient pas partis ensemble pendant les vacances , elle était partit avec ses parents & mia avec des amies donc voilà , beh oui faut avouer elle lui avait manquer quand même sa petite soeur cherie , même si elle ne se voyent trés rarement quand elles sont dans l'école beh elle lui manquait quand même.
Bref la miss c'était donc preparer & était habillée d'un slim rouge avec un debardeur blanc & rouge &. sans oublier ses lunettes de mouches D&G aussi =D.
Elle sortit donc de sa chambre pour marcher des le couloir de l'université jusqu'au hall d'entrée.*
Arrivée donc dans le hall d'entrée , elle jetta un brêve coups d'oeil autour d'elle avant d'appercevoir sa petite soeur qui se trouvait en plein milieu de ce hall , elle afficha alors un mini sourir en s'approchant d'elle à petit pas.


- Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:23

Célia regardait donc toujours autour d'elle quand elle entendit une voix familiere oui très familiere même celle de sa soeur Mia elle se tourna vers elle et afficha un grand sourire qui laissait apparaitre ses dents toute blanche ^^

Mia !!

Elle s'approcha et se retrouva juste en face d'elle sa faisait 2 mois qu'elle ne c'était pas vue 2 long moi elle hésita tout de même dans se qu'elle devait faire lui faire un calin ou juste un sourire ?Elle ne savait pas elle décida donc de laissée faire sa grande soeur chéri XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:38

xD' Mia qui était donc aller accueillir sa soeurette pour la 2eme année passer ici tout comme elle d'ailleurs afficha un grand sourir quand celle ci la reconnut , c'est bien elle fait des progres la petite xD'.
D'un côté si elle reconnaissait pas sa soeur c'est que c'était vraiment grave -_-.
Bref beh la miss attendait que celle ci l'embrasse où qu'elle l'a prenne dans ses bras & bien non , ça avait un peu deçue notre mia mais bon x).
A la place d'embrasser sa soeur qu'elle n'avait pas vu depuis 2 longs mois , elle resta là à la regarder comme une pure imbecile heureuse -_- xD'.


- Alors comme ça on embrasse plus sa grande soeur cherie ? Hum okai je retiens ça t'inquiete !

Elle souria amusé avant de la prendre cette fois ci dans ses bras comme elle ne se bougeait pas en lui deposant un bisou sur la joue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:46

^^ Célia souriait toujours et lui répondit amusée

Ohh tu m'connait bien j'attend toujours que la personne d'en face face le premier pas de peur de me prendre un gros vent j'fait même sa avec la famille ^^

Ria puis souriat quand Mia la prit dans ses bras et lui fit une bise sur la joue et Célia fit pareil que sa grande soeur : Elle resta dans les bras de sa soeur et lui fit un bisoux sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:04

mia rigola un peu suite de ce qu'elle venait de lui dire , alala celle là toujours aussi timide & encore avec les garçons c'était pas gagné -_- xD'.
Elle la serra alors dans ses bras en souriant à son tit bisou qu'elle venait de deposer sur sa joue tout en souriant d'un air amusé avant de se detacher de la miss.


- Je n'en doute pas , je comprend maintenant pourquoi tu n'arrive jamais à avoir un mec , t'es trop coinçé ma petite Razz

Biensûr c'était pour plaisanter & célia le savait puisque mia aimait bien la taquinet sur ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:09

Célia ria a la plaisanterie de sa soeur

Ah nan désolé mais t'était pas avec moi cet été donc sur ce côtés tu va devoir t'informée ma vieille Razz

Ria puis s'arretta de rire et lui tira la langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:18

Mia la regarda tout en souriant amusé suite de ce qu'elle venait de lui dire , elle était pas bête celle là xD' , mais bon elle savait qu'elle était partit avec les parents donc forcement ça devait être le pied -_-.

- Hum je vois j'imagine déjà tes vacances avec les parents en plus , & puis du côté des garçons sa m'etonnerait de toi que tu es fais le premier pas d'un côté je suis sûr que tu t'es trouver une petite eglise à ton aise pour faire la bonne soeur xD'

Elle rigola un peu avant de reprendre son serieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:23

Qu'elle humour elle avait Mia xD mais humour qui faisait légerement rire Célia en plus elle avait passée de bonne vacances a la plage ^^

Ahah nan j'ai pas été dans une église ^^,j'ai été a la plage j'ai mattée j'ai parlée et j'suis sortit avec des mecs ouai ouai !! 3 en 2 mois ^^ et en plus il était tous beau xD

Elle lui souriat en plus tout de se qu'elle avait dit était vrai enfin presque tout ^^ oui en faite c'était 2 mecs en 2 mois mais elle voulait voir comment allait réagir sa grande soeur chéri xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:31

& oui mia aimait bien l'embêté avec ça , beh ouai plus elle continuer plus ça la faisait rire donc autant continuer tant qu'elle ne s'enerve pas ^^.
Bref elle l'écouta donc attentivement en faisait des gros yeux suite de ce qu'elle venait de lui dire , 3 Mecs en 2 mois ? wahouuu & ben dis donc elle a fait beaucoup de progres la st-ni-touche ^^.


- 3 Mecs en deux mois ? serieusement ? tu me surprend la , mais je suis sûr que c'est pas aller plus loin que les bisous dans le cou Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:33

Beh tient elle marchait en plus la grande soeur ^^.Célia riait toujours puis reprit son sérieux

Euh nan en faite 2 XD et si d'abord sa a été plus loin ahah sa t'en bouche un coin !!Razz

Elle se mit a rire légerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:48

Mia ne comprenait plus rien là , c'était 3 où 2 ? -_- , fallait savoir hein xD' , elle arca't alors doucement un sourcil.

- Attend , Attend c'est 2 mecs où 3 mecs ?

Elle fit de nouveau des gros yeux quand elle entendit la fin de sa phrase donc ça veut dire qu'elle avait osait le faire ? :O , oh la tite coquine , en plus elle ne l'a même pas dit à mia grrr xD'.

- Quoi ? tu l'as fais ? t'es vraiment une petite coquine toi , alors là tu vas tout me raconter en détail ma petite & ta interêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:52

Elle la regardait c'était vraiment un spectacle tout les mouvements avec les yeux qu'elle pouvait faire Mia ^^

Nan c'est 2 mec j'suis pas comme sa voyons XD

Elle ria puis reprit son sérieux

Je l'ai fait avec le dernier parce que le premier sa a durée que une semaine alors que le dernier sa a durée 1 mois et demi quand même ^^ et si tu veut que je te raconte tu paye Razz

Elle la regardait en souriant et c'est pas vrai d'abord elle lui a dit a Mia la preuve xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:07

Mia souria en coin suite de ce qu'elle venait de dire.

- Ah je vois & en plus tu as essayer de me mentir , c'est sûr que tu n'es pas du tout comme mais bon!

Elle continua de lui sourir & rigole un petit peu quand elle lui disa qu'il fallait qu'elle paye pour savoir les details , elle a raquetter en plus non mais c'est quoi ça ? -_- xD'

- tu me raquette en plus ? ne me dis pas que tu n'as plus d'argent à ce point quand même ?

Elle leva un petit moment les yeux pour faire style de reflechit avant de reposer son regard sur la miss en souriant amusé.

- Hum si les details sont interessants je te paye mais sinon rêve !


Dernière édition par Mia Sanchez le Lun 24 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:19

Elle la regarda en souriant

Nan j'suis pas a sec mais quand même ^^

Elle lui souriat toujours

Mais oui les détails son croustillant même !!

Rigola légerement,Célia aimait bien faire payée sa grande soeur chéri qui était tellement curieuse qu'elle allait payée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:26

En effet mia se faisait toujours avoir pour ça , c'était son vilain default ça la curiosité -_- , à chaque fois quand elle voulait que sa soeur lui raconte en detail sa soirée où autre il fallait qu'elle paye -_- donc ça change pas quoi xD'.

- Ouai bon okai , je te payeré plus tard parce que j'ai rien sur moi pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:29

Ahah Célia avait encore gagnée elle gagnait toujours ^^.Donc elle souriat a Mia et se prépara a parler

Donc il était enfin il est toujours mais je parle au passé hein ^^.Alors je disait il était brun au yeux bleu la peau bronzé c'était un surfeur

Reprend son souffle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:37

Mia ne la quittait plus des yeux à present , elle se mordilla doucement la lévre rien que d'entendre sa soeur lui decrire le jeune homme , elle a du bien s'amuser alors ^^....Elle avait hâte d'entendre la suite.

- Oui bref passons et ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:57

Elle souriat à sa soeur qui était pressée d'entendre la suite ^^

Donc je disait j'était tranquillement a la plage en train de bronzer lui était en train de surfé puis après il a arretté de surfé il a posé sa planche a côtés de moi puis après il a joué au volley avec des potes et il manquait une fille il c'est dirigée vers moi et m'a demandé si je voulait joué avec eux au volley j'ai dit oui puis on a joué au volley après il m'a proposé qu'on aille boire un verre rien que tout les deux j'ai dit oui puis tout c'est enchainé on a parlé parlé parlé et après on c'est embrassé et après ba j'pense que tu connait la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:04

Mia écoutait donc sa soeurette continuer , elle attendait des details tous les details ce qu'elle venait de dire là elle s'en fichait pas mal xD' , ce qu'elle voulait c'était les details du tagada tsoin tsoin -_- xD'.

- Mais je m'en fou de ça , ce que j'attendais depuis le debut c'était enfin tu vois quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:12

xD tagada tsoin tsoin Razz.Célia regardait Mia avec de gros yeux puis eux un légé sourire en coin un p'tit sourire pervers xD mais c'était de l'humour bien sur

Ah tu veut savoir tout tout tout les détailles espèce de grosse perverse ^^

Rigola puis se racla légerement la gorge pour s'éclaircire la voix enfin tu voit se que je veut dire ? ^^

Alors beh on a été chez lui enfin chez ses parents --' ^^ et pis beh on a été dans sa chambre on s'est embrassée longtemps et pis roo tu veut vraiment tout tout tout tout savoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:03

Mia souria amusé face à sa reflexion , elle haussa alors les épaules en soupirant doucement mais toujours amusé de la situation , puis lorsqu'elle s'arrêta au bon moment pour lui dire si elle voulait tout savoir , beh elle souria en coin en lui disant.

- non non c'est bon , je sais pourquoi tu veux pas me le dire , hum hum tout simplement parce que tu as eu peur donc tu ne l'as pas fait ce qui m'etonnerait pas de toi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:10

Célia regardait sa grande soeur en haussant les sourcils elle n'était pas surprise de sa réaction elle était seulement amusée elle lui souriat
Si j'l'ai fait et je vait même te dire tout les détailles ok
Elle s'éclaircissait la gorge puis lui dit tout ^^
Alors où j'en était à oui voilà c'est bon on s'embrassait puis on il m'a enlevé mon haut et moi je lui ai enlevé le sien il c'est allongée sur moi j'lui ai enlevé son jean il m'a enlevé ma jupe puis après il m'a enlevé mon string j'lui ai enlevé son boxer on c'est encore embrassé on c'est foutu sous la couette et tu connait la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la !!! |-Liibre-| Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !!! |-Liibre-|   Je suis la !!! |-Liibre-| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la !!! |-Liibre-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'amuse ! [ LiiBRe =) ]
» Arrive |liibre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love && Rumours :: THE END :: * Finish .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser