Love && Rumours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love && Rumours

**
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 } Empty
MessageSujet: .Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 }   .Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 } Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:46

Et oui comme le precise le nom du sujet , qui vit un jour sans avoir faim ? Hein!!! J'attend des reponses.
Alors que Bill venait de faire sa toilette matinale , il s'etait habillé et bien comme vous vous en doutez il s'etait maquillé les n'oeils , par contre aujourd'hui il avait decidé de laisser ses cheveux raides.Enfin alors qu'il mettait une derniere couche a son oeil droit , il entendit un bruit etrange provenant de son estomac , oula c'etait signe que son ventre criait famine xD.
Bill finit son coup de crayon puis il le posa la quelque part , enfin il retourna dans la chambre et enfila ses chaussures.Ensuite il prit son mobila qu'il mit dans une poche de son jeans et verifia qu'il n'oubliait rien d'important.Nan c'etait ok , il sortit donc de la chambre , direction le self , ou il allait pouvoir se regaler a sa guise.
Il traversa les nombreux couloirs , le hall aussi et arriva enfin a la destination voulu , la il fit la queue , et arrivé son tour il prit un plateau.Il choisit du lait , des cereales et un verre de jus d'orange.Puis il chercha une table et en trouva innocupé , c'etait bien sa veine ^^.Il posa son plateau sur la table , tira sa une chaise et se laissa tomber sur celle ci.Puis il se dit a lui meme.

Bon apetit Macky { Pour Info , Macky Est Le Surnom De Bill ^^ }.

Il souriat et hop , il commencea a manger ses cereales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 } Empty
MessageSujet: Re: .Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 }   .Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 } Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:59

&. bien mia quant à elle avait mit un peu de temps à se reveiller beh ouai elle avait fait la fête la veille &. en plus de ça elle avait un peu trop forçé sur la bouteille de vodka donc je vous dit pas la tête qu'elle avait -_-.
Bref aprés ce petit racontage de matinale , elle se leva tout doucement le temps de ce remettre dans le bain &. se dirigeat dans la salle de bain pour prendre vite fait une bonne douche chaude histoire de se reveillé un peu , elle ne resta pas trés longtemps puisqu'une de ses coloc's raler pour avoir la douche grr , elle sortit donc de la douche 10 minutes plus tard en enroulant une serviette autour de sa poitrine et en profita pour se coiffé avec sa brosse et sêché ses cheveux pour pas avoir la tête d'un porkepic Razz xD'.
Elle s'habilla ensuite vite fait , fin bref assez le racontage de life la , elle fit sa petite toilette matinale avant de sortir de sa chambre pour aller rejoindre le self où il était blindé , elle laissa alors échapper un petit soupir rien que de voir qu'il fallait qu'elle fasse la queue. Mais bon ça a pas durer une éternité non plus , brefquand ce fut son tour , elle prit un plateau avec un verre de jus d'orange et deux croissant plus un chocolat chaud =D.
Aprés cela fallait maintenant cherché une place de libre ce qui était assez chiant car c'était presque tout prit , elle s'avança alors à petit pas en regardant autour d'elle & tomba sur un jeune homme qui avait un look assez originale d'ailleurs , mais le premier truc que mia apperçut c'était son mobile qui était dans la poche de son jean xD' , oui bon ça peu paraitre bizarre mais normalement quand on porte un mobile dans la poche de son jean on peut avoir le cancer des testicules xD' , si si je vous jure que c'est vrai , j'ai l'air de mentir peut être ? -_-
Fin bref on s'en fou un peu mais bon Razz...Elle se dirigeat donc vers le jeune homme en lui souriant gentiment &. en lui demanda doucement.


- La place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 } Empty
MessageSujet: Re: .Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 }   .Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 } Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:21

Bill s'etait donc dirigea vers le self , histoire de se remplir la pance quoi, Oui son estomac etait en pleine crise de famine merde ! Il etait donc assit sur sa chaise , son plateau devant et il mangeait ses cereales sans trop regarder autour de lui mais plutot devant lui quoi.Oh tiens il ne pensait plus a son telephone et ne savait pas que ca pouvait lui faire avoir un cancer des testicules Shocked , oh merde beh tant pis hein xD.
Enfin alors qu'il degustait ses cereales avec le plus grand plaisir , Bill entendit une voix lui demander si la place etait libre.Bill ravala une serviette qui allait sortit de sa bouche xD et leva les yeux vers la personne qui lui apparut comme une demoiselle , il lui souriat histoire de pas faire celui qui tirait le tronche malgré sa gueule de deterré.

Oui , bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 } Empty
MessageSujet: Re: .Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 }   .Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 } Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:31

Mia qui avait donc decidé d'aller voir le petit porkepic solitaire , beh oui il faisait de la peine à notre mia quand même Sad , elle souria donc quand celui ci lui confirme que la place était libre , elle s'asseya donc en face du jeune homme en trempant juste ses lévres dans son verre de jus d'orange avant de lui sortir d'un petit air amusé.

- & Oh j'avais oublier , évite de mettre ton portable dans ta poche parce que tu risque de chopper le cancer des testicules mon petit loup Razz

Elle souria en coin avant de croquer un morceau de son croissant & de reprendre gentiment la parole.

- Aufait je m'appelle , Mia , Mia Sanchez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 } Empty
MessageSujet: Re: .Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 }   .Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 } Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:40

Oh Bill faisait de la peine Crying or Very sad , et elle etait venue jusqu'a lui pour sa , mais j'en veux pas de la pitié moi hahahaha xD.Nan je decoune , c'etait Tit Chou de sa part.Enfin Bill lui souriat puis il reprit une cuillere de ses cereale , mais alors qu'il machait , la jeune femme lui dit quelque chose que Bill faillit tout recraché de ce qui se trouvait dans sa bouche xD.Il manquit meme de s'etouffer xD , oh putin on pouvait dire qu'elle disait les choses directement la miss.Il avala donc sa bouche pleine xD et regarda ensuite la demoiselle en arcant un sourcil.

Serieusement ?
Merci et une question , t'es toujours aussi droite avec des inconnus ? xD.

Il arca toujours son sourcil et hop il retira son portable de dans sa poche et le posa sur son plateau.

Et bien echanté Mia , moi c'est Bill.Bill Trümper..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 } Empty
MessageSujet: Re: .Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 }   .Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 } Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:00

Mia était trés direct je l'avoue beh ouai quand elle avait un truc à dire elle ne se gênait pas de le dire devant la personne même devant des personnes qu'elle connaissait à peine x).
Elle avait biensûr remarqué que celui ci avait faillit avaler de travers quand elle avait sortit ça =S , elle aurait pas du lui dire finalement , le pauvre chou à la creme maintenant il va croire qu'elle pensait qu'à ça -_- xD'.


- oui serieusement ...& oui je suis assez direct avec les gens même avec ceux que je connais à peine !

Elle continua de lui sourir quand il prononça son nom , elle en profita pour boire une petite gorgée de son chocolat avant de reprendre gentiment la parole.

- De Même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 } Empty
MessageSujet: Re: .Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 }   .Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 } Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:13

Oui Bill avait manquer de mourrir d'etouffement a cause de la petite Mia qui lui avait sortit une phrase assez direct croyez-moi, du coup une des cereale est passer de trvers et sa a donné un petit etouffement a Bill mais rien de grave apparament , oui il est toujours en vie.
Enfin Bill avait donc deposé son portable sur son plateau ,parce que si cela s'avetreait etre vrai fallait mieux prendre cette precotion , oui merde malgré que Bill soitpas trop le genre de mec a reflechir avec son entrejambe il tient quand meme a ses bijoux de famille xD.
Bref il regarda lamis et rerit un sourit normal et detendue.

J'ai vu cela mais merci de m'avoir prevenu , tu devrais le dire a tout ceux qui font la meme erreur que moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 } Empty
MessageSujet: Re: .Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 }   .Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Ca T'Arrive Jamais De Crever La Dale* { RES <369 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love && Rumours :: THE END :: * Finish .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser