Love && Rumours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love && Rumours

**
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se fait Bronzer [RES]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:41

Zac avait de décider de venir un peu a la plage, en ce samedi ensoleiller. Il était 16 Heure et il fesait un temps magnifique! Il prit une serviette et quelque gateau, comme il est gourmand, puis il partie a la plage! Arriver la bas il regardi autour de lui.. oh lala.. catastrophe, il y avait un monde fou! Il marcha un instant au bord de l'eau quand paf! Il se prit un ballon en pleine tête et il tomba dans l'eau en éttend habiller! Fiou ra lala! Il gueula bien sur les jeune qui l'avait renverser et il partit enerver! Vive le Samedi aprés midi ! Il alla se mettre derrière des rocher, c'était un peu comme sa cachette =) Il conecer cette enroit depuis longtemps et il y venait quand il avait trop de monde , ou qu'il voulait s'isoler! Enfin bref' Il se désabiller et il garda seulement son boxer. Il allongea la serviette en soupirant puis il s'allongea sur le ventre et il soufla... Il ferma les yeux et il bronza un moment en se détendant un maximum ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:57

Vanessa avait decide de prendre un peu de temps pour elle pour une fois apres un week entier à s'occuper de miss Clara, elle avait donc mis la petite à la creche, et etait partie pour passer la journée à la plage, il etait environ 11h, quand elle arriva à la plage, fin brefxD
Elle etait donc deja installée, juste à coté d'un charmant jeune homme qu'elle ne vit d'ailleurs pas arriver puisqu'elle etait allons sur le ventre..
Elle faisait un peu de bronzette, quoi de plus normal par un temps pareil, elle etait en bikini noir, plutot sexy d'ailleurs..
Elle avait pres d'elle tout le necessaire, creme solaire, lunette de soleil, magazine comme notamment Love1 et rumeurxD
Ben vui, ca trompe l'ennemi, quelqu'un qui ecrit dedans ne lit pas ce qu'il ecritxD
Elle etait donc la depuis un long, moment et decida d'aller faire trempette, elle s'assit donc sur sa serviette et voulu demander à la personne pres d'elle de jeter un oeil à ses affaires, elle ne reconnue pas immediatement Sean, elle lui souria et dit

Ca vous derange de surveiller mon sac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:00

Sean releva la tête en entendant quelqu'un lui parlait.. Il ne l'avait pas receonnue a la voix mais en se redressant il la reconnue... Il lui répondit amicalement
Salut
Il fit un Ptit sourire a Vanessa en hochant la tête
Oui Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:05

Vanessa etait donc assise tranquillement sur sa serviette en attendant la reponse du jeune homme qui se trouvait pres d'elle, elle ne fit pas attention à la ressemblance qu'il avait avec un ami à elle, à les filles jvous jure, trop occupée, a regarder les beaux mecs passerxD
Quand, elle l'entendu parler elle reconnue la voix de son Sean preferé..bon ok, fallait l'avouer elle avait eu sa passe, je suis grave amoureuse de lui, mais elle avait fini par ce faire une raison, elle n'etait pas son type, fin bref, elle lui souria et lui dit


Oh, salut Sean ca va? desolée jt'avais pas reconnue

La miss Vanessa se fit toute petite esperant qu'il ne lui en veuille pas de ne pas l'avoir reconnuexD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:08

Il se redressa et il s'assit sur sa serviette en la regardant
Oui Sa va .. Et Toi ?
Il regardit un peu autour de lui en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:14

La miss Vanessa, lui fit un grand sourire, et le regarda un petit instant avant de lui repondre, fallait le dire il etait vraiment tres beau ce Sean, mais malheureusement pas libre, et Vanessa n'etait pas du genre à piquer les mecs des copinesxD
Elle souria à Sean, et lui dit

Oui oui ca va, petit moment rien que pour moi, j'en avais vraiment besoin

Elle lui fit un petit sourire, et fut nostalgique du temps, ou elle aussi avait quelqu'un pres d'elle pour la sortir des coup dur, ou de simple petit mots doux faisait oublier tous les soucis, meme si ce n'etait que le temps d'une heure ou deux..
Elle le regarda et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:17

Il la regardit et il fit un ptit sourire a sa réponse
Profite en Bien Alors !
Il lui fit un clin d'oeil craquant puis il se décalla un peu vers elle et il la regardit a Nouveau
Alors Tu Raconte QUoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:26

La miss Parker, eut comme un temps de reaction, elle se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir raconter à Sean, sans qu'il s'apitoye sur son sort, elle lui fit un petit sourire avant de lui dire sur le ton de l'humourxD

Hum, je recherche desesperement quelqu'un comme toi dans ma vie, mais je ne trouve pas, tu n'aurais pas un frere par le plus grand des hasardsxD?

Puis elle continua de sourire et le regarda un long moment avant d'ajouta

Dommage tu es deja pris

Puis elle lui fit un petite moue qui le faisait toujours craquerxD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:30

il l'écouta attentivement puis il fit un ptit sourire amuser par sa réplique.. Il s'allongea en s'appuyant sur les coude et en lui répondant
Umm .. Non je n'ai pas de frère.. Une soeur si sa peu t'intéresser mais pas de frère !
Il fit un ptit sourire a son "Domage tu est déjà pris" et Il dit d'un ton ventard
Oui .. C'est pas la première fois qu'on me le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:38

Vanessa, souria à Sean, puis lui jeta le premier truc qui lui passa par les mains, se fut son tube de creme solairexD
Puis elle lui dit sur un ton un peu ironique


Ventard va!! Jsuis sure que jsuis la premiere qui te dit ca

Puis elle le regarda, et souria en pensant que peut etre un jour elle trouverai quelqu'un comme lui, qui aimait vraiment sincerement sa copine et qui ne la tromperai pas pour la premiere petasse blonde venuexD (c'est du vecu ca)
Fin bref, elle le regarda puis decida de se ralonger, trop la flemme d'aller jusqu'a la mer en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:43

Il rigola en recevant le tube de crème solaire, il se protéga avec le bras puis il le reprit et le posa en la regardant en arrétant doucement de rire
Non Non.. Je t'assure !
Il fit ensuite un ptit sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:49

Vanessa lui fit un petit sourire apres lui avoir jeté le tube de creme dessus, et se mit a rire en le voyant se proteger de la sortexD
Elle le regarda un instant, puis sortie son appareil photo de son sac et le mitrailla, en pensant à son futur articlexD
Elle lui dit


J'ai pas dit que personne ne l'a pensé, mais je suis surement la seule à avoir osé le dire nuance

Elle lui fit un petit clin d'oeil tout mignon, puis se leva d'un coup et lui dit

Je suis sure que tu m'attrapera pas


Dernière édition par Vanessa Parker le Ven 21 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:34

ooOh^^ Le Pauvre xD Il allait apparaitre dans le magasine, c'est sa que tu veut dire ? Attention sa lui plairer pas xD Sauf si c'est des Truc gentil ^^ Mais bon =) Il l'écouta puis il sourit et hocha la tête en disant
C'est pas Faux ^^!
Puis il se leva aprés elle en la regardant
Moi je suit sur que Si !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:45

Miss Parker, attendit sa reaction vis a vis de l'appareil photo, elle fut surprise de voir que Sean, fit rien pour l'empecher de prendre des photosxD
Et vui, il serait sur le prochain article, mais en meme temps, il ne pourrait pas savoir que la miss Parker etait à l'origine de l'article!! hey hey
Elle le regarda et lui dit quand il se leva


Moi je suis sure que non

Elle partit donc en courant, mais le sable etait tres tres chaudxD
Elle lui tira la langue de temps en temps, en le semantxD


Tu m'auras pas, je creuse l'ecart la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:22

Et bien non, comme tu le constate sa ne déranger pas du tout sean d'être pris en photot. Surtout qu'il ne savait pas que c'était elle la responsable des article. Sinon la c'est sur qu'il refuserais. Mais comme c'était une amie il la laissa faire.. Enfin bref^^ Il lui coura aprés comme un fou xD Il écouta sa remarque et répondit
Normale je te laisse de l'avance !
Il sprinta jusqua elle ^^ Il avait qua tendre le bras pour l'attraper mais il ne le fit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:27

Miss Parker fut loin de realiser que Sean etait si proche d'ellexD
Elle se retourna pour evaluer la distance et constata qu'il n'etait pas loin mais malheureuse elle voulu se retourner trop rapidement et tomba lamentablement sur le sable, elle etait morte de rire et regarda Sean


Je crois bien que tu viens de gagner sur le coupxD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:29

Sean rigoler déjà en la poursuivant puis en voyant qu'elle se retourna il fit un ptit sourire discret.. Puis quand elle tomba la il éclata de rire xD Il arèta de courire et l'évita en rigolant

Je te l'avait Dit xD

Il se laissa tomber a cotés d'elle et s'assit essoufler

Je suit le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:36

Vanessa mit un certain temps avant d'arreter de rire, elle regarda donc Sean se laisser tomber à coté d'elle puis elle se releva precipitament en disant à Sean:

Le dernier à l'eau paye le resto à l'autre..

A l'heure ou elle parlait, elle etait deja pratique les pieds dans l'eau et tirait la langue à Sean encore assis à l'endroit ou la miss Parker venait de se vautrerxD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:39

Il la regadit et l'écouta puis il se releva en la regardant partir, Ou la tricheuse xD Il ne put même pas entendre la fin de sa phrase tellment qu'elle était déjà partie !
Hey c'est de la triche !
Puis il courut derrière elle ey plongea dans l'eau mais bien aprés elle xD Il revint ensuite a la surface en la regardant
Tu peux pas gagner sans tricher toii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:48

Vanessa n'avait donc pas pris la peine d'attendre Sean et avait plongait dans l'eau, quand Sean plongea et remonta à la surface pour lui dire qu'elle pouvait pas gagner sa tricher, elle s'approcha de lui et lui fit des chatouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:53

Sean dit donc sa réplique puis il regardit la miss en attendant sa réaction.. Mais elle ne dit rien.. C'étaitdonc vrai ce qu'il disait ! Il la regardit ensuite s'approcher de lui et quand elle la chatouilla la il se plia en deux en rigolant, il détester vraiment sa !
Ah Non =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:58

Vanessa cessa ses chatouilles et lui dit

Non, je ne triche jamais moixD

Puis vanessa n'avait pas vraiment trichée, elle avait pris un depart comment dire par anticipation c'etait different non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:09

Il la regarda en rigolant
Mais Oui C'est sa !
Oh bien sur que non xD Elle était juste partie largement avant xD Enfin bref^^ Pour se vanger des chatouille, Sean la prit et il la balanca dans l'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:48

La miss Vanessa, regarda Sean avec un air de defi, et lui dit

Bon ok, c'etait fois ,je la joue reglo, le premier sur la plagexD
Elle attendit que Sean parte avant de partir elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:30

Il regardit Vanessa et il hocha la tête en disant
Okay
Il la regardit prêt a partir
3..2..1.. Go
Et ils partirent en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fait Bronzer [RES] Empty
MessageSujet: Re: Se fait Bronzer [RES]   Se fait Bronzer [RES] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait Bronzer [RES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait brOnzette [Res-<3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love && Rumours :: THE END :: * Finish .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser