Love && Rumours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love && Rumours

**
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 * Bal costumé .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kelsey Sanders
ADMIN && I'M VERY FAM0US, i KNOW !
Kelsey Sanders


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 30
QUii C0MBLE T0N C0EUR EN CE M0MENT ?* : Sean je t'aime !
FRiiENDS ? : A peu près toute la fac!
Date d'inscription : 02/03/2008

PAPERS PLEASE

AGE DU PERSO': 19 ans
FiiLM du M0MENT: HSM 2
AFFiiNiTES:

* Bal costumé . Empty
MessageSujet: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:36

La salle de fêtes est enfin ouverte pour un faire un petit bal costumé !
Tous les membres du forum sont invitès, vous avez le droit de restez du début à la fin !
A la fin de ce bal, le directeur de la fac designera le roi et la reine de la soirée ! =)
Vous êtes obligés de vous déguisez en qui vous voulez !


&&. Maintenant que le bal commence ! =D

_______________________________

La salle était complètement vide, avec une estrade ou il y avait une table avec une chaine hi-fi et des CD à côté . Dans le coin, était placé une grande table où le directeur se placera afin d'élire le roi et la reine de la soirée . Il y a aussi un bufet situé près de la piste de danse ainsi que de nombreux ballons accrochés au plafond .. Kelsey arriva devant la salle de fêtes, habillée en sorcière ^^ sans le balais et la baguette magique xD Elle poussa la porte et vit qu'il y avait déjà un peu de monde dedans, elle se dirigea vers le bufet et prit un petit bonbon ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:42

Brad avait mit pa smal de temp à choisir son deguisement c'était un seducteur donc il fllait pas qu'il se trompe sur son deguisement quand même imaginez le en sorcier ou autre chose ringarde , Bref , il vait hotez pour un deguisement de super Heros , lequel ? aucune idée ne me demandez pas sa ..bon c'était pas tre soriginal mais au moin sa lui plaisait , il monta dans sa cabriolet et alla en direction du lieu ou allait avoir lieu le bal , à l'école .. il se gara au parking puis savanca ver sla salle de fête ou il y entra et y vit pas mal d emonde deja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:18

Célia avait mit le paquet pour ce petit bal costumée elle avait achetée la panoplie complète du déguisement de Marylin Monroe:la petite robe blanche courte,le rouge à lèvre bien rouge,les escarpins blanc,le petit sac a main blanc qui ne se tien qu'avec la main xD et la péruque blonde ^^,bref elle gara sa voiture sur le parking déscendit de sa voiture se remit une derniere touche de maquillage et entra,elle était méconnaissable & décida de restée un peu dans son coin pour voir si les gens allait la reconnaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:07

Zac avait mit pas mal de temps a trouver le costume qu'il allait prendre .. Il voulait pas non plus faire "trop deguisé" donc il opta pour un truc assez simple.Il se deguisa en prince charmant .. Il avait mit un costard cravate , puis c'était mis un petit masque sur les yeux de couleur blanc qui faisait ressortir ses beaux yeux bleus.. Arrivé a la fête , il entra dans la salle et regarda un peu autour de lui , piOuf c'était très beau comme décoration et yavait deja pas mal de monde dans la salle ... Il regarda un peu les gens sans reconnaitre pour le moment XD .. Il alla vers le buffet pour commencer et piqua une chips =).
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Sanders
ADMIN && I'M VERY FAM0US, i KNOW !
Kelsey Sanders


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 30
QUii C0MBLE T0N C0EUR EN CE M0MENT ?* : Sean je t'aime !
FRiiENDS ? : A peu près toute la fac!
Date d'inscription : 02/03/2008

PAPERS PLEASE

AGE DU PERSO': 19 ans
FiiLM du M0MENT: HSM 2
AFFiiNiTES:

* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:08

Kelsey était toujours devant le buffet entrain de manger des p'tits trucs puis quand elle tourna la tête, elle ne reconnut pas son Zacounet mais le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:12

ZacOunet tourna legerement la tete et vit nEssa mais la reconnut pas non plus .. Faut qu'en sorciere humm elle était pas facile a reconnaitre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Sanders
ADMIN && I'M VERY FAM0US, i KNOW !
Kelsey Sanders


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 30
QUii C0MBLE T0N C0EUR EN CE M0MENT ?* : Sean je t'aime !
FRiiENDS ? : A peu près toute la fac!
Date d'inscription : 02/03/2008

PAPERS PLEASE

AGE DU PERSO': 19 ans
FiiLM du M0MENT: HSM 2
AFFiiNiTES:

* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:22

Kelsey le regarda encore, il ressemblait a quelqu'un mais elle savait pas qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:23

Mange d'autre chips XD , puis regarde a nouveau la jeune femme et fit un petit sourire

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Sanders
ADMIN && I'M VERY FAM0US, i KNOW !
Kelsey Sanders


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 30
QUii C0MBLE T0N C0EUR EN CE M0MENT ?* : Sean je t'aime !
FRiiENDS ? : A peu près toute la fac!
Date d'inscription : 02/03/2008

PAPERS PLEASE

AGE DU PERSO': 19 ans
FiiLM du M0MENT: HSM 2
AFFiiNiTES:

* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:24

Kelsey tourna ensuite la tête puis le re-regarda quand il lui adressa la parole

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:26

Il reconnut la voix de quelqu'un mais , savait pas qui ^^
- Je sais qui t'es, mais je sais pas qui t'es XD
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Sanders
ADMIN && I'M VERY FAM0US, i KNOW !
Kelsey Sanders


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 30
QUii C0MBLE T0N C0EUR EN CE M0MENT ?* : Sean je t'aime !
FRiiENDS ? : A peu près toute la fac!
Date d'inscription : 02/03/2008

PAPERS PLEASE

AGE DU PERSO': 19 ans
FiiLM du M0MENT: HSM 2
AFFiiNiTES:

* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:27

Pardon ?

Kelsey le regarda sans trop comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:38

- je veux dire que je connais ta vois mais je sais pas qui tes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Sanders
ADMIN && I'M VERY FAM0US, i KNOW !
Kelsey Sanders


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 30
QUii C0MBLE T0N C0EUR EN CE M0MENT ?* : Sean je t'aime !
FRiiENDS ? : A peu près toute la fac!
Date d'inscription : 02/03/2008

PAPERS PLEASE

AGE DU PERSO': 19 ans
FiiLM du M0MENT: HSM 2
AFFiiNiTES:

* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:39

C'est la même chose pour moi !

Sourit puis le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:52

Se raproche un peu d'elle et la regarde ^^
- T'es bien deguisé alors
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Sanders
ADMIN && I'M VERY FAM0US, i KNOW !
Kelsey Sanders


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 30
QUii C0MBLE T0N C0EUR EN CE M0MENT ?* : Sean je t'aime !
FRiiENDS ? : A peu près toute la fac!
Date d'inscription : 02/03/2008

PAPERS PLEASE

AGE DU PERSO': 19 ans
FiiLM du M0MENT: HSM 2
AFFiiNiTES:

* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:53

Le regarda en souriant en coin

Je crois que oui, et toi aussi apparement ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:51

- Ouais effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:39

Lise arriva : longue robe rouge avec des chaussures rouge à talon XD
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Sanders
ADMIN && I'M VERY FAM0US, i KNOW !
Kelsey Sanders


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 30
QUii C0MBLE T0N C0EUR EN CE M0MENT ?* : Sean je t'aime !
FRiiENDS ? : A peu près toute la fac!
Date d'inscription : 02/03/2008

PAPERS PLEASE

AGE DU PERSO': 19 ans
FiiLM du M0MENT: HSM 2
AFFiiNiTES:

* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:04

Sourit en coin tout en el regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:17

Sean avait longuement hésiter a venir a ce foutu bal costumer .. Il savait pas tellement en quoi ce déguiser.. Franchement qu'elle idée.. Ils aurait pas pu faire un bal tout cour ? Enfin bref^^ Il se dit ensuite qu'il n'avait que sa a faire et que de toute facon tout le monde y serais .. Il s'acheta donc un déguisement de pirate banal comme tout xD Il arriva a la fameuse fête et il se faufila dans la foule en soupirant déja =) Il se prit un verre de coca et le but vite fait puis il regardit un peu si il reconaisser des gens.. Puis Il vit sa Tite célia toute seule dans son coin.. il alla vers elle.. Il l'avait reconnue bien sur xD Il s'aprocha d'elle et il dit en rigolant
OOoOuu .. Tu fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:23

Célia attendait patiament que quelqu'un vienne la voir quand tout a coup XD son p'tit Sean ^^ apparut déguisée en pirate elle lui souriat amusée par ce qu'il venait de dire
A parce que Marylin Monroe fait peur maintenant ??
Ria légerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:27

Il se mit a cotés d'elle en rigolant
Bin Moi elle me fait peur xD Surtout quand c'est toi qui la fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:31

Elle rigola légerement
Ba moi j'aime pas les pirates na !
Elle rigolait bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:32

Il rigola en la regardant
Tempis Pour Toii ^^
Il tira la langue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:37

Quand il tira la langue elle mit sa main sur les deux joue de Sean près des lèvres et ressera sa main de façon a se qu'il reste bloquée

Ahah tu fait quoi maintenant hein ? T'est bloquée Razz

Puis elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:38

Il rigola mais intérieurement parce qu'en faite il pouvait pas trop la ^^ Il dit avec une voix bizar
Arrète ou je te mord xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Bal costumé . Empty
MessageSujet: Re: * Bal costumé .   * Bal costumé . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Bal costumé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love && Rumours :: THE END :: * Finish .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser