Love && Rumours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love && Rumours

**
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:21

Sean avait décider d'aller répéter un peu un numéro d'un grand artiste avant le début des Cours.. Il arriva dans le théatre ou il yavait personne, heureusement pour lui ! Il monta sur la scène et il comenca a répéter.. Il arréta pas de soupirer et de recomencer! Il se trouver archi Nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:42

Célia voulait visitée enfin revisitée l'université pour voir si les choses avait changé elle entra donc dans le théatre et entendit une voix familière oui celle de Sean elle entra dans le théatre et le regardait et l'écoutait sans prononcée un mot


(C'est encore moi qui m'incruste désolé si je m'ennuie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:53

( Oh Non pas Elle xD Rolling Eyes)

Sean répéter sans cesse la même chose mais il se trouver tellement nul qu'il baissa les bras et il se laissa tomber au bord de la scène puis il s'assit en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:55

(xP)

Célia l'avait regardé faire du début à la fin,elle s'approcha de lui quand elle vit qu'il c'était laissé tombé au bord de la scène
Salut sava pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:01

Il se redressa et il la regardit
Salut .. Non sa va pas =) Et TOi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:02

Elle le regardait surprise que sa n'aille pas pour lui
Moi sava très bien mais qu'est-ce que t'as pourquoi sava pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:04

il la regardit
Ta bien vu .. J'uis Nul !
Je sait pas ce que je vien faire dans cette école

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:13

Elle le regardait toujours puis quand il disait qu'il était nul elle haussa les sourcils

Quoi ?! Mais t'est pas nul du tout !! C'est toi qui te trouve nul mais en réalité t'est doué
Et ta ta place dans cette école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:17

La regarde
Je crois pas Non ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:21

Elle le regardait
Si ta ta place ici et ne dit pas le contraire ou tu va me faire crier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:38

Il soupira et la regardit
Tu dit juste sa pour me faire palisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:40

Elle le regardait mais cette fois si c'est sourcils était redevenue normal
Tu sait Sean j'suis pas du genre a parler dans le dos des gens si tu serait nul j'te l'dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:51

La regarde toujours
Ba dit le alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:54

Elle le regardait toujours aussi
Nan j'te dirait pas que t'est nul j'suis pas une menteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:08

Si tu le dit ..
Il fit un mini sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:55

Célia souriat quand elle vit que Sean fit un petit sourire
Oui je le dit t'est doué est ta ta place ici et dit pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:29

Je te contredirer pas sinon tu va m'engeuler xD
La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:31

Lui souriat
'tention si j'apprend que ta dit que t'est nul je viendrait te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:40

La regrade
J'ai le droit de dire ce que je pense quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:42

Souriat
Oui mais tu dit pas que t'est nul parce que c'est pas vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:36

Bin si xD
La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:50

Le regarde
Beh nan
Fallait pas qu'il commence se p'tit jeux la le p'tit Sean car Célia gagnait toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:49

Ouii et ben Sean gagner toujours lui aussi =)

Sii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:06

On verrat bien xD
Lui souriat
Et nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:51

Pire que des gamins^^
Sii Siii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love && Rumours :: THE END :: * Finish .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser