Love && Rumours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love && Rumours

**
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kelsey Sanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey Sanders
ADMIN && I'M VERY FAM0US, i KNOW !
Kelsey Sanders


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 30
QUii C0MBLE T0N C0EUR EN CE M0MENT ?* : Sean je t'aime !
FRiiENDS ? : A peu près toute la fac!
Date d'inscription : 02/03/2008

PAPERS PLEASE

AGE DU PERSO': 19 ans
FiiLM du M0MENT: HSM 2
AFFiiNiTES:

Kelsey Sanders Empty
MessageSujet: Kelsey Sanders   Kelsey Sanders Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:09

    Votre personnage :

    Nom : Sanders
    Prénom : Kelsey
    Date de naissance : 30/09/88
    Age : 19 ans
    Année : 2e année
    Situation (célibataire, fiancé..) : Sort avec Sean Stanford x3
    Caractère (3 lignes minimum) : Kelsey est gentille et amicale quand elle n'est pas de mauvaise humeur. Elle a beaucoup de plaisir en aidant les autres, c'et rare qu'elle soit de mauvaise humeur, car elle fait sourire beaucoup de personnes ce qui l'a fait aussi sourire .. Vaut mieux la laisser de bonne humeur! Elle est très populaire et quand elle voit les pouffes, elle perd son sourire mais garde un peu sa bonne humeur, ne la chercher pas parce qu'elle peut s'énerver vite fait notre petite Kelsey .. !
    Physique (2 lignes minimum) : Kelsey a la taille de toutes les filles de l'université, elle est mince et fait tout pour ne pas grossir! Elle a des cheveux noirs et longs, Kelsey en prend le plus grand soin.
    Histoire (5 lignes minimum) : Kelsey est dans cette université depuis déjà 2 ans! Elle a beaucoup d'amis et se trouve dans le groupe des populaires! Elle sort en ce moment avec Sean Stanford [ Zac Efron ]. Elle a très envie de devenir un grande actrice connue, elle aime aussi le chant. Elle faire les boutiques, c'est un de ces passe-temps préféré! Elle n'aime pas tellement les articles de MR &. MRS Shadow, car se qu'ils disent sur elles la met de très mauvaise humeur, ainsi qe les pouffes, ces filles, elle déteste les voir! Les cours n'ai pas quelque chose qu'elle aime, mais elle fait de son mieux pour accomplir son rêve : DEVENIR LA NOUVELLE ANGELINA JOLIE! =) Va-t-elle réussire au court de l'année? Sa c'est une question!
    Famille (2 lignes minimum) : Kelsey a un grand frère : Kyle Sanders [ Wentworth M. ], ces parents sont restés à Los Angeles! Elle n'a pas de soeur mais un frère, c'est suffisant XD
    Groupe de ton personnage : I'M VERY FAM0US, i KNOW !

    Autres :

    Ce que tu aimes : Mon chérii, mon frère Kyle, le shopping, le nutella! ^^
    Ce que tu aimes pas : Les pouffes, MR &. MRS Shadow!
    Avatar de ton personnage : Vanessa Hudgens


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Anna
    Age : 14 ans
    Comment as-tu connu le forum ? J'suis Admin donc pose pas d'question!
    Comment trouves-tu le design ? Superbe, bravo ma chiwiie!
    T'as vu le code du règlement, alors met le : } Acceptée!
    Une suggestion ? Pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Kelsey
» Look my body [ Kelsey ]
» Avec Kelsey [PV]
» TOPiiC WiiTH KELSEY .?
» |> GALERiiE DE KELSEY (c)ninii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love && Rumours :: PAR iCi LES AMiS! :: * Passeport' . :: L0CKED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser