Love && Rumours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love && Rumours

**
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:20

C'est claire XD

Nan nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:33

Soupire ^^
C'est Bon Ta gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:05

Elle lui souriat contente d'elle

Ahah j'suis trop forte !!

Puis elle souriat toujours

T'est pas trop triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:10

La regarde
Ouais Ouais c'est sa ! J'n ai fait exprès hein xD
Il fit un tit sourire en coin
Sii xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:15

Elle souriat amusée
Mais oui c'est sa si tu l'dit ^^
Puis elle fit une tête toute triste
Ohh et qu'est-ce que je pourrait faire pour me faire pardonnée a part un streap XD
Oui effectivement sa l'avait marquée le coup du streap tease l'autre jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:27

Il soruit a sa remarque puis il écouta sa question et il éclata de rire quand elle dit "Sauf un streap"
AA Ya que sa que tu peux faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:33

Elle explosa de rire puis revint un peu plus sérieuse mais souriat toujours et lui dit pour plaisanté bien sur
Hey ! Mais tu meurt d'envie de me voir toute nue ou quoi ??
Puis elle rerigola Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:35

Il rigola un peu moin et dit pour plaisanter bien sur
Ouais .. J'en Crève d'envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:39

Elle rigola toujours mais un peu moin
Oui c'est s'la oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:40

il blaguait toujours xD
Sii je te Jure xD Je pourrais même te désjabiller sur place si je voulais .. mais ce serais pas role ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:43

Puis elle explosa de rire quand il lui dit sa
Oui et puis ta quelques choses a rajouté ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:44

Umm .. ^^
Il fit style de réflèchir avant de dire d'une voix chaude
OoOo J'ai Envie De Toii =)
Sa se voyait bien dans sa voix qu'il rigoler mais il se retenu d'éclater de rire pour qu'elle y croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:46

Il croyait tout de même pas qu'elle allait y croire quand même ?? XD Elle le regarda en se retenant de rire pendant quelques minutes puis explosa de rire tellement elle rigolait elle ne pouvait plus parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:51

Il éclata de rire a son tour xD heureusement qu'elle y avait pas cru tout de même.. Il aurais eu des problèmes sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:54

Puis elle se calma un peu
Tu croyait quand même pas que j'allait gobée s'mensonge XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:37

Il continua de rire mais moin =)
On sait jamais .. Avec Toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:30

Elle ria un peu
Mais faut pas éxagéré non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:32

Rigole en se calmant un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:36

Puis se calma un peu également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:41

Il Soruit Ensuite xD
Fiiou.. Un peu plus et Je M'étouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:45

Lui souriat
Ouf' j'aurait pas voulu que tu t'étouffe sa aurait été domage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:49

Il ria doucement ^^
Ou iC'est Sur, Sans moi, Tu ne peux pas vivre =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:50

Ria aussi
Toi nan plus sans moi tu ne peut plus vivre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:06

Umm .. Sa sa reste a PRouver ^^
il Riia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:18

Ria avec lui
C'est déjà prouvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !   Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répète..Fiiou C'est pas Si facile Que Sa !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love && Rumours :: THE END :: * Finish .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser